Insertion Professionnelle

Dans le cadre de ses opérations la société OBATEM donne une importance à l’insertion professionnelle.

Dans ce sens elle fait appel aux sociétés d’intérim & d’associations à proximité de ses chantiers dans un but d’intégrer si possible des personnes en recherche d’emploi.

Cette démarche humaine a plusieurs buts :

Recruter du personnel pour le chantier concerné au minimum sur sa durée mais peut être prolongé dans une carrière au sein de notre société.

Intégrer une personne dans le monde du travail.

Ce principe a également une utilité écologique car la proximité des personnes recrutées engendrera des économies de trajet domicile/travail ce qui en plus d’un gain économique cette proximité engendrera forcement une économie des énergies fossiles grâce à ces trajets courts. La société Obatem fera son maximum pour recruter quelqu’un en contrat de professionnalisation.

Obatem préfère cette voie pour garantir une pérennisation dans l’activité de la personne insérée ainsi cette personne sera plus concentrée sur son travaille au lieu d’avoir la crainte si sa mission « intérimaire » continuera ou pas. Le but de ce choix est également de pouvoir maintenir la personne au sein de notre société avec à la clef un cdi.